Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Claudine CHOLLET à POLAR SUR LOIRE

Copie de Poupoun, Moumoun, Nina, Julia 6 juillet 18.jpg

couv. PH8 taille ebook.jpg

Vient de paraître :                                      

Le Dernier Clou du Cercueil, Tome 8 des "POLYCARPE"

 « Du Agatha Christie revu par Katherine Pancol »
La Nouvelle République du Centre

BIO : Après le succès d’un Poulpe : « Un petit lapsus très suspect », n° 228, qui paraît en 2002 à La Baleine-Le Seuil, Claudine Chollet se consacre à l’écriture et conçoit une série Whodunit originale, égayée d’un brin d’humour, qui privilégie le style et bannit la violence. En 2006, elle crée son propre label : les « éditions Tutti Quanti » qui publient et diffusent tous ses livres.

Cette série des « Polycarpe » accroit son lectorat d’année en année depuis la publication du premier opus en 2004 : ces romans ne prennent pas une ride. Le format e-book met les « Polycarpe » à la portée de tous partout en Francophonie. Ils apparaissent régulièrement dans le top ten des meilleures ventes « détectives privés » d’Amazon.

Une version gratuite audio existe spécialement  pour les aveugles sur le fichier national de la bibliothèque sonore (www.advbs.fr/) en attendant une prochaine commercialisation des « Polycarpe-audio » lus par une comédienne de talent.

Claudine Chollet illustre elle-même ses couvertures.

Site auteur(e) : https://www.claudinechollet.com

code QR.jpg

Claudine Chollet est co-fondatrice et co-organisatrice du salon POLAR SUR LOIRE

Écrire un commentaire

Optionnel