Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le concours de nouvelles de la Confrérie des encre sympathiques, c'est reparti pour 2022 !

Devant le succès remporté en 2021 par son concours de nouvelles, la Confrérie des encres sympathiques remet ça en 2022...

Polar sur Loire 2021-120.jpg

 

 

 

 

 

 

Et notre salon "Polar sur Loire" accueillera avec plaisir la remise des prix !

 

Cette année, le thème de la nouvelle est : "Le polar passe à table". A partir de l’expression « passer à table » (s’asseoir autour d’une table pour prendre son repas, ou, dans le langage populaire : avouer lors d’un interrogatoire de police ou dénoncer ses complices). Le mot « table » pourra englober toutes les utilisations proposées dans la langue française : exemples : table d’hôte, table à repasser, table ronde, table de jeux, table d’autopsie, table de chevet, table d’orientation, table de multiplication, etc.
 

Vous trouverez sur ce blog (colonne de droite) le règlement du concours ainsi que le formulaire d'inscription.

Formulaire et texte seront à envoyer avant le 31 mai 2022 à l’adresse suivante :


Lcdes.concours2022@gmail.com

 

(Pour l'instant la date du salon n'est pas encore fixée) 

Commentaires

  • Bonsoir,
    Venant d'apprendre le lancement de votre concours de nouvelles, je me permets de vous indiquer que je serais heureux de le présenter - comme je le fais gratuitement, de part et d'autre, avec nombre d'associations littéraires - sur mon blog legerfrancois.canalblog.com
    Si vous en êtes d'accord, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'adresser toutes les informations relatives à ces "joutes littéraires" et, éventuellement, une illustration libre de droits.
    Avec mes remerciements anticipés, je vous prie de croire en mes sentiments les meilleurs.
    François LEGER

  • Bonjour,
    N'étant pas les organisateur de ce concours, nous vous conseillons de vous adresser à La Confrérie des Encres Sympathiques dont l'adresse mail figure en bas de ce post.
    Bien cordialement
    Pour Polar sur Loire
    Denis.
    Lcdes.concours2022@gmail.com

  • Bonjour, en réponse à votre charmante proposition, nous vous proposons de relayer les informations relatives à notre concours qui se trouvent en haut à droite de la page d'accueil du salon du polar qui nous accueille à nouveau cette année. Mille mercis,
    Julie pour la confrérie

  • Bonjour,
    Votre règlement concernant la nouvelle policière indique marge 3 , s'agit-il uniquement des marges droites et gauches ou également haut et bas du texte. Auquel cas 5 pages environs sont un peu courtes pour 15000 s.e.c
    Je vous remercie de votre réponse.
    E. N

  • Bonjour
    N'étant pas les organisateurs de ce concours que nous "hébergeons", nous vous conseillons de vous adresser à La Confrérie des Encres Sympathiques dont l'adresse figure dans le règlement du concours.
    Bien cordialement.

Les commentaires sont fermés.