Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

micro nouvelle Radio béton 93.6

Le premier prix a té remporté par Claudine CHOLLET, auteur(e) co-organisatrice de POLAR SUR LOIRE.

Le défi, c'était écrire une nouvelle de 93 mots sur le thème "à sec" avec six mots pour le titre : un défi amusant à relever, un bon exercice d'atelier d'écriture !

radio béton, micro nouvelle, premier prix

PARCE QUE LES CARPES SONT CARNIVORES

J'avais décidé d’en finir avec elle, ce week-end, à l’étang où on a un cabanon. Ma bonne femme, c’est la kommandantur. Toujours après moi, elle me crie dessus, souffle comme un buffle par ses narines noires, brandit des couteaux, elle me fout les jetons. Comme elle va toujours fumer le soir sur le ponton, je voulais profiter de l’occasion, l’assommer à coups de pelle et la pousser dans la flotte. Crime parfait. C’est juste qu’ils ont vidangé l’étang. J’aurais pas eu l’air con avec ma pelle, sur le ponton d’un étang à sec !

Pour écouter la nouvelle, lu avec talent au festival Aucard, cliquer sur le lien : ICI

radio béton, concours, nouvelles

 

Les commentaires sont fermés.