Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pierre Belsoeur en dédicace

 

Pierre Belsoeur.JPG

Biographie (rédigée par l'auteur) :

Natif de Trélazé et ancien élève de l’école supérieure de journalisme de Lille, j’ai fait l’essentiel de mon parcours professionnel à La Nouvelle République (éditions de l’Indre et du Cher). Après mon départ en retraite, je suis entré dans l’écurie des Editions de la Bouinotte avec un livre de journaliste sur les élections municipales de Châteauroux (qui se lit comme un polar). C’est suite à cette première  que je suis passé au polar dans la collection black Berry. Les deux premiers romans avaient pour cadre Châteauroux et Bourges, le troisième se déroule à Trélazé en Anjou, il est à paraître en octobre pour la Nuit du Polar à Châteauroux. On m’appelle « L’homme au chapeau ».

Bibliographie  :

  • Le bal des prétendants – 2014 - Editions La Bouinotte
  • Dix petits Meaulnes (recueil collectif de nouvelles policières) – 2014 Editions La Bouinotte
  • Suzanne sans crier gare – 2015 – Editions La Bouinotte
  • Avaricum Coke – 2016 – Editions La Bouinotte
  • Jeux perreyeux en Anjou (titre provisoire, sortie en octobre 2017)

 Liens :

         https://www.facebook.com/PierreBelsoeur/

 

Les commentaires sont fermés.