Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques vues de Polar sur Loire...

photos © Serge Bodin

polar sur loire 17-239 - copie.jpg

polar sur loire 17-141 - copie.jpg

polar sur loire 17-230 - copie.jpg

salon polar, radio FM, salle Ockeghem

"A l'année prochaine !"

Samedi dernier, à Polar sur Loire,
les 3 organisateurs du salon, sur le studio mobile RFL 101.

Beau succès, ambiance amicale.

Voir la vidéo de Boris Tampigny

 https://drive.google.com/file/d/1PT4qq6g4t4GJvOmk-X...

Commentaires

  • Bonjour,
    Je recherche une association autour de la littérature. je suis passionnée par le polar le roman historique les essais philosophiques et géo-politique.
    Je ne suis pas écrivain. Pouvez-vous m'indiquer comment vous fonctionnez?
    Vous m'intéressez beaucoup. Merci de votre contact en retour. Pour le moment je ne sais accéder aux blogs. Cordialement

  • Bonjour,
    Nous sommes un petit groupe d'auteurs (Claudine Chollet, Nicole Parlange, Denis Soubieux) issus de l'association signature-touraine (voir son site) qui organisons depuis deux ans un salon du polar à Tours. Nous travaillons avec pas mal de partenaire associatifs, radios FM, blogueuses littéraires... J'écris "blogueuses" au féminin parce que ce sont des filles regroupées sous le nom de Blogueuses de Tours ! Habitez-vous Tours ou la région ? L'aspect blog que vous évoquez pourrait être un lien...
    On peut continuer à échanger par mail pour plus de détails : journee.du.polar(at)laposte.net
    Cordialement
    Pour l'équipe
    Denis Soubieux

Les commentaires sont fermés.