Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alain Denis à POLAR SUR LOIRE

1 6 16 Jacques Enzo 146a.jpg

 

Notre ami et confrère Alain Denis se présente lui-même :


"Si je suis originaire de la région de Saint-Etienne,
ma compagne est native de Langeais. Ses parents habitent Amboise. C’est le travail qui l’a conduite à quitter la Touraine (et fort heureusement pour moi !). Elle va être à la retraite fin juillet. En 2016 nous avons acheté une maison, coup de coeur partagé, à Montrichard. Le déménagement définitif est prévu le 23 juillet prochain. Nous y résiderons le reste de notre vie. Le 24 novembre je serai montrichardais depuis quatre mois. Des racines neuves avec le Val de Loire, mais je compte bien les faire
proliférer !


Mes dernières parutions :
- « Meurtre à Tréfilerie »
- « Le Pharaon de Montarcher ».


Un nouveau manuscrit est en pourparler avec mon éditeur, peut-être, je l'espère, sera-t-il disponible pour Polar sur Loire.
Je suis très heureux d’avoir appris l’existence de l’association Signature-Touraine. Je suis prêt à « donner un coup de main » si cela peut vous aider à, comme vous le dites, "mettre en valeur notre genre littéraire préféré : le polar ! ».

Les commentaires sont fermés.