Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nos auteurs 2020 : Alain Denis

L’image contient peut-être : 1 personne, lunettes et gros plan

 

Né à Saint-Etienne où j’ai exercé comme professeur de mathématiques à l’université, j’habite la Touraine depuis juillet 2018. La notion de terroirs, où j’ai vécu, où je vis et que j’aime, est essentielle dans mes romans. La région stéphanoise, le massif Central et aussi pour le dernier publié la Touraine ! J’ai commencé à écrire et être publié peu de temps après la retraite. Déjà sept romans permettent aux lecteurs de pénétrer sur les pas commissaire Hervé Poitevin les enquêtes policières dans différents mondes sociologiques ce qui constitue une autre des caractéristiques fondamentales de mon écriture.

Romans publiés :

« Béton Armé » chez Actes Graphiques, septembre 2015

« Sang de Bœuf » chez Actes Graphiques, mai 2016

« Meurtre à Tréfilerie » chez Actes Graphiques, novembre 2016

« Le Pharaon de Montarcher » chez Actes Graphiques, août 2017

« Les disparus de l’Ardèche » chez les éditions La Morelle mai 2019

« Explosion au gymnase » chez les éditions La Morelle février 2020

« Sous le signe de la vengeance » chez les éditions Le Lys Bleu mars 2020

 

https://www.facebook.com/poitevin42/
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Les commentaires sont fermés.