Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nos auteurs se présentent : Alain Denis

Alain DENIS portrait.jpeg

Retraité de l’Université Jean Monnet de Saint-Etienne, après avoir rédigé des ouvrages et des articles scientifiques j’ai entrepris l’écriture de polars comme une respiration libérée. 

Dans les premiers opus, une part importante des énigmes de mes romans se déroulent avec comme port d’attache la région stéphanoise dans la région Rhône-Alpes ou le Massif Central. 

Depuis 2018 j’habite en Touraine, région natale de ma compagne, exactement à Montrichard. Et bien évidemment cette région est devenue le décor principal de mes derniers romans.

Mon nouveau polar, le neuvième, « T’aurais pas dû revenir, p’tit ! » est paru en décembre dernier. Il est donc la nouveauté de 2024 !

 

L'ami Alain fait partie de notre petite équipe d'organisateurs du salon. En 2024, il présentera : 

 

T’aurais pas dû revenir, p’tit ! éditions du Lys Bleu
Sous le signe de la vengeance, éditions du Lys Bleu
Guet-Apens à Châteaucreux, éditions Actes Graphiqes
Le pharaon de Montarcher, éditions Actes Graphiques
Explosion au gymnase, éditions de La Morelle
Meurtre à Tréfilerie, éditions Actes Graphiques
 

Écrire un commentaire

Optionnel