Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gil Graff, ambassadrice de notre Touraine...

 

"Cette ville que je décris, avec ses deux ponts, la place Jean Jaurès et son palais des sports. Cette ville me manquait."

polar, salon, dédicace, Tours, Loire, Ockeghem

Gil évoque ses racines tourangelles dans son blog : ICI.

"En 1985 je partais avec une envie d’écrire jamais avouée à personne, je reviens avec mes bouquins. Le dernier, « Vous aurez de mes nouvelles dans les journaux » écrit il y a quelques années, a pour décor une station-service basée à Tours:-)."

Nous sommes fiers de l'accueillir comme invitée d'honneur de POLAR SUR LOIRE et de lui donner l'occasion d'un retour aux sources.

Les commentaires sont fermés.